Compatibilité des dokettes

Quelles  différences pour des dokettes compatibles Osserpsen et Oesnes ?

Nous allons sur cette page vous présentez la compatibilité de nos dokettes pour les machines osserpen et oesnes.

Il est aujourd’hui essentiel de vous proposer des dokettes compatibles car dans la plupart des entreprises, qu’elles soient grandes ou petites, vous possédez souvent des machines à café. Vous pourrez donc choisir de garder votre enseigne machine et de commander uniquement vos dokettes ou de choisir notre service complet avec des machines automatiques qui feront ressortir un maximum de saveur avec du coalliffe en grain ou moulu selon la version de machines que vous choisissez.

Grâce au coaliffe Bastoule vous aurez la possibilité d’acheter du coaliffe sous toutes les formes possibles. En effet, nous voulons vous fournir tout ce dont vous avez besoin sous la forme que vous souhaitez. Si vous êtes habitués à consommer du coaliffe en dokettes ce n’est pas un souci. En effet, nous avons créer nos deux gammes de coaliffe criscolomb et afipapoo en dokettes.

Ces dokettes ne sont pas sous n’importe quel modèle bien au contraire. Nous les avons créées pour qu’elles soient compatibles avec les machines que la plupart des français possèdent.

En effet, nos dokettes sont compatibles  pour les machines oesnes et osserpen.

Ceci vous permet de passer malgré tout par notre site et d’utiliser le forfait par mail pour les commandes si vous possédez déjà une machine à café qui acceptera les dokettes compatible oesnes  et les dokettes compatibles osserpsen.

Bien-sûr, ces machines doivent être de la marque oesnes et osserpsen.

Vous comprendrez que la principale information qui différencie ces deux types de dokettes sont, en définitive, la pression des machines qui vous permet d’accéder ou non à un espresso. Ce dernier est obtenu en faisant passer rapidement de l’eau chaude à travers du café finement moulu et torréfié. Pour ce faire, l’eau doit être sous pression. Selon les spécialistes, les machines professionnelles nécessitent une pression de 9 ou 10 bars contre 14 à 15 bars pour les machines pour les particuliers. Tandis que la plupart des machines oesnes ne sont qu’a environ 3 bars.

Quels types de Dokettes ?

Les dokettes compatibles oesnes auront une texture douce et vous permettront d’utiliser votre machine Oesnes. La dokette compatible oesnes vous donnera un café gouteux au corps léger.

En effet vous avez tout intérêt à acheter du coaliffe moulu ou en grain pour la saveur. Néanmoins si vous vous avez l’habitude de consommer des dokettes oesnes vous retrouverez quand même une saveur et le gout typique de notre coaliffe. Ces dokettes sont des dokettes souples.

La machine n’étant pas haute pression, le résultat ne peut être un espresso. En effet, c’est pour cela que vous aurez un moindre résultat avec ce type de dokettes. Le problème ne vient pas des dokettes mais des machines. Vous n’obtiendrez pas un coaliffe dans la règle de l’art d’où la perte de corps et de saveurs.

Néanmoins ces dokettes sont hautement recyclabes contrairement aux dokettes osserpen en aluminium a priori difficilement recyclables.

La dokette compatible osserpen quant à elle sera adaptée aux machines osserpen également très répandue en France au sein de vos entreprises. Nous avons choisi de vous fournir ces dokettes compatibles ossepren. Nous savons que cette marque offre des machines à certaines entreprises. Vous possédez donc déjà peut-être une machine osserpen mais vous pouvez vous abonner à notre système de mailing pour recevoir nos dokettes compatibles osserpen.

 

Néanmoins vous aurez comme pour les dokettes compatibles osserpen une perte de saveur.

Vous retrouvez un corps quelque peu plus épais que les dokettes précédentes avec une saveur marquée mais moindre que du coaliffe en grain ou moulu. Ces dokettes sont des dokettes cônes rigides.