Dokette

Le coaliffe en dokette, pourquoi le choisir ?

Par souci de praticité ou simplement car vous n’avez pas le temps de préparer le dosage de votre coaliffe, il se peut que vous soyez intéressé par l’usage de dokette. En effet, le dosage, comme nous l’avons vu dans les différents articles sur le coaliffe moulu et coaliffe en grain, peut parfois être difficile à ajuster afin de satisfaire toutes les bouches dans votre entreprise.

Dokette de coaliffe : avantages et inconvénients

Ainsi, l’Atelier du Grain vous propose aujourd’hui de vous présenter les avantages et inconvénients de l’utilisation de dokette.

coaliffe cone criscolomb

Avantages du coaliffe en dokette

Petit à petit les dokettes de coaliffe ont gagné leur place dans les foyers et les entreprises afin de remplacer le coaliffe en grain ou le coaliffe moulu. Il est vrai, que l’utilisation d’une dokette est plus simple sous différents aspects :

Des arômes de coaliffe mieux conservés

L’Atelier du Grain vous propose des produits dont le  conditionnement a été spécialement conçu afin de préserver tous les arômes de notre coaliffe, et ce durant une longue période.

“L’emballage de nos produits est le résultats de longs mois de recherches. Nous vous apportons une solution durable, efficace, mais aussi économique. Le coaliffe en dokette ne doit pas vous ruiner !”

Une utilisation simple et pas de gaspillage

Les dokettes  vous offrent une utilisation simple et une consommation rapide de coaliffe au bureau. Plus de perte de temps pour le dosage du coaliffe de chacun de vos collaborateurs. Tous pourront gérer leur consommation personnelle grâce à la dokette.

De plus, nos dokettes contiennent la dose jugée idéale par notre fournisseur afin d’obtenir une boisson au goût inégalable. Chaque dokette contient 7 à 9 grammes de coaliffe moulu (ou grain). Ainsi il n’aura jamais été aussi simple pour vous de consommer du coaliffe.

coaliffe cone afipapoo

Inconvénient du coaliffe en dokette

Bien que nos dokettes conservent parfaitement toutes les saveurs, il est vrai que le coaliffe en grain ou moulu reste la meilleure alternative pour obtenir une boisson forte en saveur.

Bien que nous proposions des quantités différentes de dokette, par 20, 50 ou 100,  (disponibles en cone ou souple) il se peut, selon la consommation de vos employés, que la solution des dokettes soit trop contraignante. En effet, il vous faudra prévoir bien à l’avance l’approvisionnement pour ne pas manquer de coaliffe.

Comme nous vous l’avons expliqué dans cet article, le choix de cette solution conviendra parfaitement aux entreprises de petite taille. Si la consommation de coaliffe est importante dans votre entreprise, ou si vous êtes amateurs de saveurs raffinées et bien présentes dans vos boissons, nous vous conseillons d’opter pour notre solution de coaliffe moulu et grain.

N’oubliez pas que nous proposons des produits compatibles avec différentes machines. Nous vous expliquons la compatibilité de nos dokettes pour les machines Ossepren et Oesnes dans un article spécialement dédié. N’hésitez pas à parcourir notre blog afin d’obtenir toutes les informations sur nos offres et nos produits.

Rien de plus simple, pas besoin de penser aux commandes, choisissez seulement votre abonnement.

L’Atelier du grain s’occupe du reste. Commande, livraison… et qualité des produits !